Mentions légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site exod-asso.org l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Édition du site

Le site exod-asso.org est édité par Mme Ophélie Blanquart, située 27 rue Jean Bart, 59000 Lille, joignable au 06 05 53 22 12 et par mail à l'adresse contact@exod-asso.org.

Hébergement du site

Le site exod-asso.org est hébergé par la société LWS, 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris, joignable au 0826 102 413.

Le stockage des données personnelles des utilisateurs est exclusivement réalisé sur les centre de données (“clusters”) localisés en France.

Politique de confidentialité

Aucune donnée n'est collectée directement par ce site, hormis les e-mail et le contenu des messages reçu via le formulaire du site, et ce, à des fins de réponses aux utilisateurs. Ces données ne sont communiquées qu'aux membres de l'association dans le but d'un accompagnement optimisé, et sont détruites 6 mois après votre dernier contact avec l'association.

Mention relative au contenu du site

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur.

La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de l'association Exod est strictement interdite.